PERE EN DETRESSE RECHERCHE SA FILLE LAURA AGéE DE 12 ANS

retrouvez une polonaise, un polonais connus jadis

PERE EN DETRESSE RECHERCHE SA FILLE LAURA AGéE DE 12 ANS

Messagepar RechercheLaura » Sam Sep 30, 2006 7:03 pm

Bonjour,

Je recherche ma fille Laura MICELI née le 16 juin 1994 à Paris 19eme.
Ma fille a été enlevée par sa maman Polonaise (originaire de STARACHOWICE) en juin 1997
J'ai tout essayé, en vain pour la recuperer, et cela fait maintenant plusieurs années que je n'ai jamais pu revoir ma fille malgre les decisions de justice qui me sont favorables.

Le temps est passé mai rien n'a changé...Elle nous maque terriblement chaque jour.
Aujourd'hui sa petite soeur, Chloé voudrait la connaitre et moi son papa vis dans son souvenir ....beni soit celui qui pourra m'aider, simplement à avoir de ses nouvelles.
Merci
RechercheLaura
 
Messages: 4
Inscription: Sam Sep 30, 2006 6:44 pm

Messagepar eveWLO » Dim Oct 01, 2006 9:06 am

démarche délicate en effet.....

on ne peut guère t'aider dans cette recherche plus que personnelle, à part tenter de cerner une localisation :roll:
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
Avatar de l’utilisateur
eveWLO
 
Messages: 1212
Inscription: Sam Mar 12, 2005 10:07 am

Messagepar RechercheLaura » Dim Oct 01, 2006 11:30 am

Bonjour et merci pour ta reponse,

A ma derniere et ancienne connaissance, toute la famille polonaise de Laura reside à Strarachowice (ville située à une 30 de km de KIELCE), leur nom de famille est KWIECIEN. Sa mere s'appelle Renata KWIECIEN.
Les grands-parents, Monsieur et Madame Jerzy KWIECIEN etaient commercants (mercerie) à Starachowice.
Mon but ici est de rencontrer quelqu'un qui connaisse ces gens et plus particulierement Laura, qui doit etre scolarisée. Peut-etre me donner de ses nouvelles ...ou me communiquer des informations qui me permettraient de rentrer en contact avec elle.

Un grand merci par avance pour vos reponses.
RechercheLaura
 
Messages: 4
Inscription: Sam Sep 30, 2006 6:44 pm

Messagepar Vendome » Dim Oct 01, 2006 4:37 pm

Présumant que ta démarche est sincère, que les décisions de justice sont réellement en ta faveur, et l'information étant publique, sache que sur l'annuaire téléphonique, il y a à peu près 50 Kwiecień répertoriés à Starachowice, dont une Renata.
http://www.ksiazka-telefoniczna.com/index.php?offset=30
Bonne chance
"Tout ce qui est humain est nôtre" - devise du Secours Populaire Français
Vendome
 
Messages: 294
Inscription: Lun Nov 21, 2005 1:06 am

Messagepar RechercheLaura » Dim Oct 01, 2006 6:34 pm

Bonjour et merci pour cette info.

Pour information, mon ex-femme a ete condamnée par le TGI de Paris, en correctionnel, à 1 an de prison ferme pour non presentation d'enfant, elle a egalement été dechue de ses droits parentaux et j'ai donc l'autorité parentale exclusive sur ma fille, Laura.

Mais toutes ces decisions sont francaises et ont été ignorées par la justice Polonaise.

Sinceres remerciements pour votre interet àmon histoire
RechercheLaura
 
Messages: 4
Inscription: Sam Sep 30, 2006 6:44 pm


Retourner vers perdus de vue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités
cron