recherche famille dlubala

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

recherche famille dlubala

Messagepar olivierdlud » Mar Sep 19, 2006 6:38 pm

Je suis un dlubala, je suis de france plus precisement de normandie ou mon arrière grand père Hippolyte Dlubala s'est installé avec sa femme germaine. Je suis a la recherche de famille portant le même nom. N'hesister pas a m'ecire si vous portez le mee nom ou si vous pouvez me renseigner sur des Dlubala vivant en pologne
olivierdlud
 
Messages: 2
Inscription: Mar Sep 19, 2006 6:34 pm
Localisation: france

Messagepar Andrzej » Mar Sep 19, 2006 7:09 pm

D'après le dictionnaire RYMUT, il y a plus de 500 personnes portant le nom de Dłubała. Elles sont les plus nombreuses dans la région de Częstochowa (>200) et Poznań (>100).
L'orthographe Dlubala n'existe pas dans ce dictionnaire...
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

dlubala

Messagepar olivierdlud » Mer Sep 20, 2006 12:53 pm

Merci pour cette precision, cela correspond c'est bien l'ortographe de mon nom de famille mais francisé donc la seconde lettre a été remplace par un L. Mon arriere grand pere arrivait en france il été nait a potok zloty d'apres renseignements que j'ai pu avoir et donc je suis a la recherche de famille qui est resté en pologen car je sais qu'il avait des freres qui sont restés la bas. merci pour l'aide.
olivierdlud
 
Messages: 2
Inscription: Mar Sep 19, 2006 6:34 pm
Localisation: france

Messagepar eveWLO » Mer Sep 20, 2006 1:13 pm

alors il te faut glaner quelques renseignements pour pouvoir cerner la région d'origine. En effet il y a 2 ZLOTY POTOK et assez distants l'un de l'autre !

Image

avec des souvenirs , par exemple d'une ville proche
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
Avatar de l’utilisateur
eveWLO
 
Messages: 1212
Inscription: Sam Mar 12, 2005 10:07 am


Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité