BESOIN URGENT D'APPRENDRE LE POLONAIS

grammaire, orthographe, prononciation, demandes de traduction...

BESOIN URGENT D'APPRENDRE LE POLONAIS

Messagepar chahbounix » Mer Aoû 23, 2006 1:42 am

Salut tout le monde
Alors je m'appele chafik et suis nouveau sur ce forum que je trouve tres reussi d'ailleur, et j'ai un besoin urgent d'apprendre le polonais car ma future femme est une belle polonaise :), elle parle tres bien le français mais je voudrai bien apprendre le polonais pour elle, j'ai deja lu que la methode assimil est une bonne methode, le probleme c'est que la ou je suis c'est pas evidan de trouver le livre et les cds, j'ai deja telecharger sur emule tt les mp3 d'une version ( je connais pas la quelle d'ailleur) mais ce qu'il ya marqué sur le scan de la premiere page du livre c'est "ohne Mube", le probleme c'est que j'ai les mp3 sans le bouquin ce qui veux dire que j'ai rien :( , et donc je demande si quelqu'un a le livre qui va avec les mp3, qu'il le scan pour moi et je lui serai tres reconnaissant, ou meme si quelqu'un a une autre version plus recente et complete (bouquin et mp3) et qu'il me les file ce serai tres gentil de ca part et merci a vous
Avatar de l’utilisateur
chahbounix
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Déc 22, 2005 2:40 pm

Messagepar Koncewicz » Jeu Aoû 24, 2006 7:25 pm

Tu as deja un(e) prof particuliere c'est deja une occasion en or pour apprendre le polonais. La methode assimil n'est pas mal le livre coute moins de 10€ donc tu peux l'acheter regarde avant si ça correspond avec tes mp3 sinon il ya "le polonais en 4 semaines" c'est un titre un peu criant mais c'est pas mal non plus. Livre+CD=35 pnl!
Koncewicz
 
Messages: 7
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 6:39 pm
Localisation: Carca, Paris, Dijon, Varsovie, Cracovie

Messagepar Marcus » Jeu Aoû 24, 2006 9:31 pm

Pour ma part, j'ai achete le livre seul, et ai un peu copie les CD... J'avais pris aussi quelques autres aide de coveration qui aident bien le moment venu.

Le tout, c'est de voir cela dans le temps et pas sur 2 semaine et de ne pas se decourager. Les polonais sont plus que comprehensifs avec ceux qui tentent leur langue (sans jeu de mot).

Donc, courage et felicitation !!!
Français à moitié polonaise
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcus
 
Messages: 530
Inscription: Mar Fév 01, 2005 12:42 pm
Localisation: Lyon // Lodz

Messagepar chahbounix » Mar Sep 05, 2006 12:46 pm

merci a vous je vais essayé de trouvé le livre qui va avec mes mp3 sinon je chercherai autre chose.
Avatar de l’utilisateur
chahbounix
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Déc 22, 2005 2:40 pm

Messagepar Vendome » Mar Sep 05, 2006 2:16 pm

Bigre !... j'avais pas vu l'avatar. C'est craignos ton truc ! :lol:
"Tout ce qui est humain est nôtre" - devise du Secours Populaire Français
Vendome
 
Messages: 294
Inscription: Lun Nov 21, 2005 1:06 am

Cours de polonais

Messagepar kalimnos » Mar Mar 17, 2009 7:16 pm

Bonjour

J ai trouvé un site gratuit pour apprendre la plupart des langues etrangeres, dont le polonais.
C est une méthode très ludique, basée sur le son et l image. Va faire un tour sur

www.allysatis.org

Bonne journée
kalimnos
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mar 17, 2009 7:11 pm


Retourner vers langue polonaise

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités