réponse carole

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

réponse carole

Messagepar katarina » Mer Aoû 23, 2006 1:40 am

Bonsoir Carole,
pardon,je ne voulais pas que tu crois que je l'ai mal pris,au contraire,j'ai besoin d'avis,avant d'envisager quoi que ce soit.
mais je suis obligé de faire cette démarche toute seule,mon frére est contre,et si j'en parlais à mes parents ils seraient malheureux.l'année dernière ma mère m'a demandé si un jour je voudrais retourner en pologne,quand j'ai répondue oui,jamais je ne l'ai vue aussi déçu,j'ai vu qu'elle était pas bien,pendant quelque instands je ne l'ai jamais vu aussi triste.puis tu sais je ne peux pas apprendre plus de choses sur mon passé que je ne sais déja.
en tout cas je te remercie
et je m'en veux de t'avoir obligé a parler de ton passé,tu voulais sans doute pas en parler.pardon.
katarina
 
Messages: 10
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 11:01 pm

Messagepar Carole 83 » Mer Aoû 23, 2006 6:13 am

Je comprends. Cela doit être bien difficile pour toi. Mais tu as beaucoup de courage et la tête sur les épaules alors je suis certaine que tu prendras la bonne décision et que tu trouveras les réponses que tu cherches.
Bon courage.
Amicalement :D
Carole 83
 
Messages: 100
Inscription: Dim Juil 09, 2006 7:08 pm
Localisation: Dans le Var

re

Messagepar katarina » Mer Aoû 23, 2006 12:41 pm

bonjour Carole,
je te remercie pour ton soutien,ainsi que tous les autres,je vais essayé d'en reparler a mon frére en rentrant de vacances,je vous tiendrais au courant s'il veut partir en pologne avec moi ou pas.
bisous a tous
katarina
 
Messages: 10
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 11:01 pm


Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités