besoin d'aide!

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

besoin d'aide!

Messagepar carofred » Lun Aoû 14, 2006 12:58 pm

Bonjour,

mes arrieres grand parents étaient (et sont) Polonais. Ils sont arrivés en France à l'âge de 18 ans. Un membre de ma famille m'a donné leurs dates de naissance, Noms, lieux de naissance et noms et prénoms des parents. Je souhaiterai remonter ancore plus loin...comment faire? je n'y connais rien en Généalogie!!

Do widzenia
carofred
 
Messages: 3
Inscription: Lun Jan 03, 2005 4:13 pm

Re: besoin d'aide!

Messagepar Vendome » Mer Aoû 23, 2006 11:25 pm

carofred a écrit:
(...) Je souhaiterai remonter ancore plus loin...comment faire? je n'y connais rien en Généalogie!!


... la généalogie c'est une affaire sérieuse qui requiert de la patience et de la passion ! Regarde sur Beskid, il y a un remarquable exemple de recherche généalogique détaillé par Christian Orpel
Vendome
 
Messages: 294
Inscription: Lun Nov 21, 2005 1:06 am

Messagepar Andrzej » Mer Sep 27, 2006 1:09 pm

carofred a écrit:Bonjour,

J'ai rèussi a remonter jusqu'à mes arrieres arrieres grands parents du cote de mon arriere gd mere.

J'attend tjs la reponse (depuis 15 jours) de la mairie de Lubartow concernant mon arriere gd pere.

Donc j'ai trouvé le nom et prénom des soeurs et frères de mon arriere gd mere mais a present comment savoir ou ils sont partis par la suite? (sachant que suivant les souvenirs de mon gd pere, la soeur de mon arriere gd mere a eu deux filles qui sont à Cracovie mais c'est vague)...

En plus je ne suis pas sûr du nom des mes arrieres arrieres gds aprents car c'est en latin..


Je suppose qu'il s'agit de la suite du même sujet.
Ne créez pas de nouveau topics pour le même sujet!!! Comment voulez-vous qu'on vous aide et vous réponde si on ne sait plus où vous chercher ...
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am


Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités