recherche...

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

Messagepar LaCle » Jeu Aoû 24, 2006 8:24 pm

pas de scanner par contre je peux toujours prendre une photo avec le numérique ?
Laure
LaCle
 
Messages: 5
Inscription: Ven Aoû 11, 2006 5:42 pm
Localisation: Seine et Marne

Messagepar Andrzej » Jeu Aoû 24, 2006 9:31 pm

Pourvu qu'ils soient lisibles...
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

Messagepar eveWLO » Sam Aoû 25, 2007 11:12 am

LaCle a écrit:Ah merci beaucoup Vendome :) je viens tout juste d'écrire "Bylewo" sur google voila ce que j'ai trouvée :
http://gov.genealogy.net/gov/ShowObject ... LEWOJO92CG
http://teki.bkpan.poznan.pl/search.php? ... 17&page=64 (voir "1285 (Nr. 1 gr. I. i Rel. Kon. 1) 1511" par contre je ne comprend pas un mot)
ça m'a bien l'air d'être une bonne piste.

EveWLOD : mon grand pére était Casimir WLODARCZYK il est arrivé en Meurthe-Et Moselle à Varangéville vers l'age de 5 / 7 ans (d'après mon pére).


découverte de ce post aujourd'hui ! :?
suite à un mail reçu par une personne sur un forum de bricolage ! qui a lu ce post, croyait que c'était moi qui en était à l'origine et qui est en rapport je crois avec un casimir WLODARCZYK mais pas de moyen de te joindre :lol:
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
Avatar de l’utilisateur
eveWLO
 
Messages: 1212
Inscription: Sam Mar 12, 2005 10:07 am

Messagepar eveWLO » Lun Sep 03, 2007 3:07 pm

me concernant :
mon grand père est arrivé à la fin des années 20 ( sans doute 27 ou 28 ) pour travailler dans les mines. je pense qu'à l'origine il voulait rejoindre ses soeurs dans le nord mais a été dirigé vers la mine de Giraumont à son arrivée à Toul.
Son prénom Piotr

Il y a quelques mois seulement j'ai enfin un peu progressé, j'ai appris le nom de son père : Jan et de sa mère : WJAS Cécilia

Si cela dit qqch à quelqu'un ? qui sait ,
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
Avatar de l’utilisateur
eveWLO
 
Messages: 1212
Inscription: Sam Mar 12, 2005 10:07 am

Précédente

Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron