D'où vient cette photo?

...toujours autour de la Pologne !

Messagepar casmir » Mar Juil 13, 2010 12:44 pm

Sof a écrit:Brawo Casmir :D


Ca ne compte pas, il a oublie de mettre une mention "interdit de repondre aux indigenes".:)
Avatar de l’utilisateur
casmir
 
Messages: 185
Inscription: Dim Nov 15, 2009 1:10 am
Localisation: Lublin, Pologne

Messagepar Marcus » Mar Juil 13, 2010 1:37 pm

Effectivement car ce n'est pas le cas... La notation s'effectuera (éventuellement) sur les commentaires que tu y apportes. Le but étant aussi de faire connaître par ce biais l'histoire et la géographie polonaise pour ceux qui n'y ont jamais mis les pieds. (comme Sof par exemple si je ne m'abuse).
Français à moitié polonaise
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcus
 
Messages: 530
Inscription: Mar Fév 01, 2005 12:42 pm
Localisation: Lyon // Lodz

Messagepar casmir » Mar Juil 13, 2010 1:46 pm

Oh ca va, ca fait un bout de temps, que je vis en Pologne et ce pays, je le connais un peu... J'ai repondu pour aider.:)
Avatar de l’utilisateur
casmir
 
Messages: 185
Inscription: Dim Nov 15, 2009 1:10 am
Localisation: Lublin, Pologne

Messagepar Marcus » Mar Juil 13, 2010 2:30 pm

Bon alors je m'y colle :
C'est la tour penchée (de par son inclinaison) qui se trouve au sud ouest dans l'ancienne ville (près d'un vieux grenier à blé). Son inclinaison est due au sol très sablonneux sur lequel elle est bâtie. A l'intérieur est aménagé un bar/restaurant... Le plancher est lui plat, mais l'effet que cela rend avec les murs en pentes est assez saisissant !

La main à Casmir...
Avatar de l’utilisateur
Marcus
 
Messages: 530
Inscription: Mar Fév 01, 2005 12:42 pm
Localisation: Lyon // Lodz

Messagepar Sof » Mer Juil 14, 2010 9:53 pm

Marcus a écrit:Effectivement car ce n'est pas le cas... La notation s'effectuera (éventuellement) sur les commentaires que tu y apportes. Le but étant aussi de faire connaître par ce biais l'histoire et la géographie polonaise pour ceux qui n'y ont jamais mis les pieds. (comme Sof par exemple si je ne m'abuse).


Tout à fait Markus, je n'ai jamais mis les pieds en Pologne, il ya bien assez de polonais en France :lol: :lol: ...Non, j'rigole. J'compte bien y aller dés que possible :wink:

Allez Casmir, à toi de me (à moi et à d'autres d'ailleurs !!) donner envie de venir vous voir, vous autres slaves :D
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm

Messagepar casmir » Jeu Juil 15, 2010 6:37 am

Sof a écrit:Allez Casmir, à toi de me (à moi et à d'autres d'ailleurs !!) donner envie de venir vous voir, vous autres slaves :D


Tu me decois, ca fait un bout de temps que je m'y efforce - et voila l'effet...:P
Avatar de l’utilisateur
casmir
 
Messages: 185
Inscription: Dim Nov 15, 2009 1:10 am
Localisation: Lublin, Pologne

Messagepar Sof » Jeu Juil 15, 2010 6:58 am

Ah mais, t'inquiètes pas, la Pologne est bien ancrée dans mes choix de voyage mais, maintenant, il faut que j'établisse mon roadbook :lol: :lol: donc je compte sur vous, les locaux et aussi les connasiseurs, pour vanter les meillleurs destinations de votre vaste pays :wink:
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm

Messagepar casmir » Jeu Juil 15, 2010 7:08 am

Pas de probleme, on est en contact direct.;)
Avatar de l’utilisateur
casmir
 
Messages: 185
Inscription: Dim Nov 15, 2009 1:10 am
Localisation: Lublin, Pologne

Messagepar Sof » Jeu Juil 15, 2010 12:40 pm

Ben, j'espère bien ;)
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm

Précédente

Retourner vers jeux et devinettes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron