Je recherche des Budkiewicz

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

Je recherche des Budkiewicz

Messagepar bwz83 » Mer Juin 07, 2006 5:56 am

Bonjour, mon nom est Laurent BUDKIEWICZ et j' habite à Toulon en France. Je suis à la recherche de mes racines. Mon grand-père se nommait Stanisław Budkiewicz né le 15 février 1882 à Rydzyn commune de Strzegowo, district de Mława, voïvodie de Mazovie.
Il habitait à Wólka Mławska.
Marié le 29/12/1914 à Żmijewo-Kuce ou Żmijewo Kościelne ou Żmijewo-Trojany commune de Stupsk, district de Mława, voïvodie de Mazovie avec Anuszeck Marjanne née le 16 décembre 1894 à Wola Kolonia, dans la paroisse de Wyszyny Kościelne, commune de Stupsk, district de Mława, voïvodie de Mazovie, elle habitait à Jeże dans la commune de Stupsk, district de Mława, voïvodie de Mazovie comme les témoins du mariage.
L’acte de mariage a été dressé à Mława.
Un des frères de grand-père est parti vers les USA dans les années 1900. Je ne connais pas son prénom.
Nous sommes liés au clan de Jastrzebiec.
Merci pour toute les informations que vous pourriez me donner.


Hello, my name is Laurent BUDKIEWICZ and I lives in Toulon in France. I am at the research of my roots. My grandfather named himself Stanislaw Budkiewicz born February 15 1882 Rydzyn to common of Strzegowo, district of Mława, voïvodie of Mazovie.
It lived in Wólka Mławska.
Married the 29/12/1914 to Żmijewo-Kuce or Żmijewo Kościelne or Żmijewo-Trojany common of Stupsk, district de Mława, voïvodie of Mazovie with Anuszeck Marjanne born December 16 1894 to Wola Kolonia, in the parish of Wyszyny Kościelne, common of Stupsk, district of district de Mława, voïvodie of Mazovie, she lived in Jeże in the commune of Stupsk, district of Mława, voïvodie of Mazovie.
The marriage certificate was erected to Mława.
One of the brothers of grandfather left towards the usa in the years 1900. I do not know his first one to name.
We linked to the clan of Jastrzebiec.
Thank-you for all the news that you could give me.
Laurent BUDKIEWICZ

DOBRY RANO, moje imię jest Laurent BUDKIEWICZ i żyje w Toulon w Francji.
Jestem przy badaniu moich korzeni. Mój ojciec mojego ojca wyznaczył siebie Stanislaw Budkiewicz ponosił Luty 15 1882 Rydzyn do współnego Strzegowo, okręg Mława, voïvodie Mazovie.
To żyło w Wólka Mławska.
Żonaty 29 /12/1914 Żmijewo-Kuce albo Żmijewo Kościelne albo Żmijewo-Trojany współny Stupsk, okręg Mława, voïvodie Mazovie z Anuszeck Marjanne ponosił Grudzień 16 1894 Wola Kolonia, w parish Wyszyny Kościelne, współny Stupsk, okręg okręg Mława, voïvodie Mazovie, ona żyła w Jeże w komunie Stupsk, okręg Mława, voïvodie Mazovie.
świadectwo małżeństwa było zainstalowane Mława.
Jed z braci ojciec mojeco ojca opuszczał w kierunku do USA w latach 1900. JA nie poznaję jego pierwszy jed imię.
Połączymy do klanu Jastrzebiec.
Dziękują za całe wiadomości co. wy moglibyście dawać mnie.
Avatar de l’utilisateur
bwz83
 
Messages: 5
Inscription: Mar Mai 02, 2006 1:26 pm

Messagepar eveWLO » Jeu Juin 08, 2006 9:17 am

première approche, qui permet de situer tes différentes villes ou villages ;-) :

Image
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
Avatar de l’utilisateur
eveWLO
 
Messages: 1212
Inscription: Sam Mar 12, 2005 10:07 am

Messagepar bwz83 » Lun Juin 12, 2006 8:11 am

Merci à toi Evelyne.
J'avais déjà ses informations.
Je recherche plus en direction de la famille de mes grand-parents.
Merci encore à toi d'avoir répondu.
Avatar de l’utilisateur
bwz83
 
Messages: 5
Inscription: Mar Mai 02, 2006 1:26 pm


Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités