tous les appels vers la pologne gratuits avec neuf telecom

racontez vos anecdotes, posez vos questions, ...

tous les appels vers la pologne gratuits avec neuf telecom

Messagepar Caroline » Mar Jan 24, 2006 12:54 am

Depuis Janvier 2006, une bonne nouvelle pour les bavards du téléphone, tous les appels par Neuf telecom et la neuf box sont gratuits et illimités pour la Pologne. :)
papillondeparis
Caroline
 
Messages: 5
Inscription: Lun Oct 10, 2005 9:03 pm

Messagepar Pouet » Dim Fév 19, 2006 12:05 am

je viens d'aller voir sur le site et il ecrive que c'est 0.20€ la minute !
Si il y a une astuce pour que se soit gratuit fais moi signe je viens de m'abonner chez eux !
Pouet
 
Messages: 1
Inscription: Sam Fév 18, 2006 11:31 pm

Messagepar Caroline » Dim Fév 19, 2006 9:28 pm

Il faut souscrire à l'offre Triple Play( tel+Adsl+Tv) de Neuf et tous les pays d'Europe sont inclus dans le forfait à 29.90€ par mois.( Inclus bien sûr la Pologne)
Si tu préfères souscrire juste la téléphonie je te suggère Free car c'est meilleur marché que neuf.
Voici l'article sur cette offre surl esite de Neuf:
"Avec l'option Ligne à 6 €/mois (inclus dans les 29,90 €), vous confiez votre ligne téléphonique à neuf telecom. Vous êtes alors en dégroupage total et vous ne payez plus d'abonnement à France Telecom.

En plus, avec la portabilité du numéro, vous conservez votre numéro de téléphone actuel, sans aucun supplément. Sinon, neuf telecom vous en attribue un nouveau (commençant par 01, 02, 03... selon votre zone géographique).

Avec le dégroupage total, votre ligne transite sur le réseau numérique de neuf telecom à partir du modem neuf Box. Vous bénéficiez en plus gratuitement de fonctionnalités innovantes et pratiques :

- messagerie vocale intégrée
- signal d'appels
- rappel du dernier appelant
- restriction de la présentation du numéro
- transfert d'appels...
Nouveau : les appels internationaux sont aussi illimités !
Désormais, les appels vers les lignes fixes des 25 pays de l'Union Européenne(2), des États-Unis, du Canada, de l'Inde et de la Chine sont inclus dans le forfait de téléphone illimité pour tous les clients en dégroupage total. Les appels vers les téléphones mobiles aux États-unis et au Canada sont aussi illimités !

Choisissez l'option Ligne téléphonique en souscrivant à l'offre Haut Débit, et neuf telecom se charge de toutes les démarches vis-à-vis de France Telecom pour la mise en oeuvre du dégroupage total."

Moi personnellement je préfère Free mais c'est un peu payant mais les chaines télé sont sympa? en revanche la télé chez Neuf a beaucoup de problèmes techniques.
Chez Free ils adorent la Technologie maispour le moment on paye pour appeler la Pologne. ça risque de changer.
papillondeparis
Caroline
 
Messages: 5
Inscription: Lun Oct 10, 2005 9:03 pm

Messagepar eveWLO » Mar Mar 28, 2006 8:33 am

c'est la guéguerre entre opérateurs :D donc, les uns vont plus ou moins s'aligner sur les autres, et cela va sûrement encore baisser et progresser au niveau services :wink:
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
Avatar de l’utilisateur
eveWLO
 
Messages: 1212
Inscription: Sam Mar 12, 2005 10:07 am


Retourner vers sujets libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron