Familles PSZONAK/ WOJTOWICZ et village KRAMARZOWKA

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

Messagepar jpszonak » Mar Mai 30, 2006 4:52 pm

Merci, Nicole, pour ces nouvelles. Je crois effectivement que les familles Pszonak et Wojtowicz étaient importantes a Kramarzowka. J'ai aussi rencontré un Mr Mnich, dont le grand pere vient de Kramarzowka. La maman de ce gp était une Wojtowicz!
Je suis impatiente de voir tes photos - où les as-tu (ou vas-tu) les envoyer?
Je serais aussi ravie de savoir comment tu as organisé tes recherches (sur mon adresse perso peut-etre)
Merci encore - Julie -
jpszonak
 
Messages: 16
Inscription: Mer Jan 18, 2006 1:32 pm

Famille PSZONAK

Messagepar Invité » Dim Sep 17, 2006 8:45 pm

bonjour,

Je m'appelle Fabien PSZONAK, je suis un des petits enfants de Pierre PSZONAK et de Rosa
WOJTOWICZ. J'habite dans l'est de la France comme une grande partie de ma famlle. J'ai une ebauche d'arbre genealogique, si cela interresse quelqu'un.....

dans l'attente....
Invité
 

Re: Famille PSZONAK

Messagepar Andrzej » Dim Sep 17, 2006 9:41 pm

wizzhardandco a écrit:bonjour,

Je m'appelle Fabien PSZONAK, je suis un des petits enfants de Pierre PSZONAK et de Rosa
WOJTOWICZ. J'habite dans l'est de la France comme une grande partie de ma famlle. J'ai une ebauche d'arbre genealogique, si cela interresse quelqu'un.....

dans l'attente....


Pour les réponses à Fabien, rendez-vous ici: http://www.polskanova.com/ftopic3512.php
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

Messagepar eveWLO » Mer Sep 27, 2006 3:41 pm

un nouveau cousin, Nicole et Julie ? :wink:
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
Avatar de l’utilisateur
eveWLO
 
Messages: 1212
Inscription: Sam Mar 12, 2005 10:07 am

Messagepar Nicole » Mer Sep 27, 2006 4:01 pm

je laisse tomber les Wojtowicz ... dans le cimetière que j'ai visité, ils sont trop nombreux ! et en plus la mairie n'a pas de documents ... :roll:
enfin si l'invité veut me contacter,
je reste ouverte pour le dialogue et l'échange de données :wink:
Nicole
Si belle soit la vie, c'est une corrida !
Si belle soit la vie, c'est un joli combat !
Avatar de l’utilisateur
Nicole
 
Messages: 785
Inscription: Mer Jan 12, 2005 10:55 am
Localisation: le gâtinais

Messagepar 2t6nb-4av1@neuf.fr » Sam Sep 08, 2007 7:53 am

jpszonak a écrit:Bonjour à tous, tous ceux qui auraient des infos sur les familles PSZONAK et WOJTOWICZ ou encore sur le village de KRAMARZOWKA me rendront un précieux service !!
Merci
Julie


je suis une arriere petite fille a antonina pszonak et de mazur jakub mon grand pere s'appel antoni mazur ils sont ne(e) a kramarzowka en pologne je suis une lorraine et mon pere quand j etait petite m avait emmener dans notre famille a crevic pourrier vous me renseigner sur leur etat civil car je fais mon arbre genealogique merci a tous
2t6nb-4av1@neuf.fr
 
Messages: 3
Inscription: Ven Sep 07, 2007 6:09 pm
Localisation: val de reuil

Précédente

Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron