DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS SUR MA FAMILLE

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS SUR MA FAMILLE

Messagepar POINSON » Dim Oct 23, 2005 10:18 am

RECHERCHE FAMILLE

Mon grand père et ma grand-mère sont nés en Pologne et ont émigrès en France et j'aimerai retrouvér ma famille qui elle est restée en Pologne.
Mon grand-père qui est décédé s'appelait : Casimir Gabor et est né le 30 janvier 1915 à Maslowice en Pologne et ma grand-mère s'appelait Geneviève Wieclawski et est née le 15 mars 1915 à Kurow.
Si quelqu'un a des renseignements à me donner, je lui en serai très reconnaissante.
Véronique Poinson :?:
POINSON
 
Messages: 1
Inscription: Sam Sep 03, 2005 9:45 am

SLOWICE

Messagepar eveWLO » Dim Oct 23, 2005 12:56 pm

bonjour!
Première approche , il s'agit de définir la région d'origine, si tu ne le sais déjà ?
comme il y a 4 MASLOWICE et plusieurs KUROW, il faut peut-être procéder par déduction.
A l'époque pas de déplacements comme maintenant, en raison des moyens de locomotion limités, donc voir si 2 limitrophes, effectivement : 1 MASLOWICE et 1 KUROW aux alentours de WIELUN dans la woj. de LODZKIE.
A partir de là, 1 première étape possible, en recherchant les GABOR de MASLOWICE et les WIECLAWSKI de KUROW ?
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
Avatar de l’utilisateur
eveWLO
 
Messages: 1212
Inscription: Sam Mar 12, 2005 10:07 am


Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités