annuaire téléphonique

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

annuaire téléphonique

Messagepar clara365 » Dim Juil 17, 2005 7:43 am

Pour des recherches généalogiques en Pologne, je recherche l'annuaire téléphonique pages blanches des particuliers.

Pour l'instant, les sites Internet indiqués ont comme champs obligatoires région, nom et ville.

Je recherche un annuaire électronique qui pourrait me donner tous les noms des abonnés téléphoniques d'une même commune
et qui pourrait me donner les coordonnées de toutes les personnes portant un même nom dans toutes les localités polonaises (ex. : tous les Mielcarek de Pologne)

Merci par avance, je commence à désespérer...
Ce serait le seul moyen pour moi de repérer des changements d'orthographes dans les noms de famille (allemands à l'époque) qui ont dû être transformés en noms polonais.
clara365
 
Messages: 4
Inscription: Dim Juil 17, 2005 7:19 am

Messagepar Sebowski » Dim Juil 17, 2005 8:56 am

je vais demander à ma cousine en pologne s'il exist un site pour l'annuaire téléphonique national.
J'espère pouvoir te répondre rapidement.
Bonne chance.
Sebowski
un photographe de qualité à http://pp13.com
Avatar de l’utilisateur
Sebowski
 
Messages: 181
Inscription: Mer Avr 27, 2005 8:50 pm
Localisation: de quoi j'me mêle :-) ?

annuaire polonais

Messagepar bernasinski » Mar Juil 26, 2005 9:17 am

j'ai trouvé le site wirtualnafrancja (on peut mettre traduction en français)
bernasinski
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Juil 21, 2005 4:26 pm

pas encore ce que je recherche...

Messagepar clara365 » Mer Juil 27, 2005 4:25 pm

merci pour le site wirtualnafrancja que j'ai consulté, il est bien.
Malheureusement, cela ne répond pas encore à ma question car il faut saisir obligatoirement le nom, la ville et la région
clara365
 
Messages: 4
Inscription: Dim Juil 17, 2005 7:19 am

Messagepar Ryszard » Mer Juil 27, 2005 9:02 pm

Si tu nous expliquais exactement ce que tu cherches ...... ( patronymes, villes ou villages etc. ) . Les pages blanches d'un service téléphonique quel que soit le pays , ce que l'on nomme normalement un annuaire est conçu pour chercher un numéro de téléphonne d'une personne dont on connait l'identité et l'adresse .... je ne vois pas comment chercher dans les pages blanches des gens dont on ne connait pas l'adresse !!!! Oui je sais il y a infobel malheureusement ce service ne couvre que quelques pays de l'ouest européen et malheureusement pas l'est de l'Europe . Quand au site de wirtualnafrancja ..... ce n'est plus ni moins qu'un annuaire normal pour retrouver un numéro de téléphonne de personnes dont on connait l'adresse .... et encore cela ne fonctionne pas sur toute la Pologne .......
Ryszard
 
Messages: 19
Inscription: Mar Mar 22, 2005 11:44 pm

Messagepar eveWLO » Lun Sep 12, 2005 10:33 pm

:)
au détour d'un balade sur un autre forum :

http://manta.univ.gda.pl/~mdrwota/ktel/

Il faut connaître la VOIVODIE, mais ensuite en tapant le nom ( et le prénom) cela suffit

:wink:
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
Avatar de l’utilisateur
eveWLO
 
Messages: 1212
Inscription: Sam Mar 12, 2005 10:07 am

Messagepar Sebowski » Mar Sep 13, 2005 10:31 am

Bonjour Clara,

Ta question est une question qui revient souvent.
J'avais déjà demandé à ma cousine qui habite Poznan et qui est très génération internet (...), bref, je lui avais demandé et elle m'avait dit qu'à sa connaissance, aucun service de ce genre n'existe en Pologne.

Je te souhaite bonne chance tout de même.
Cordialement,

Seb.
un photographe de qualité à http://pp13.com
Avatar de l’utilisateur
Sebowski
 
Messages: 181
Inscription: Mer Avr 27, 2005 8:50 pm
Localisation: de quoi j'me mêle :-) ?

Messagepar eveWLO » Mer Sep 14, 2005 6:57 am

:?:
à priori ça existe, même si pas très complet, semble-t-il, puisque j'ai essayé avec le nom de mes cousins et j'ai eu le n° de tph :!:

à tenter :?:

exemple :
MIELCAREK de la VOIVODIE de WIELKOPOLSKIE dont dépend POZNAN :

http://andy.univ.gda.pl/marek/ktel/wiel ... ?MIELCAREK

toute une flopée !

pour les voir tous, tu sélectionnes au début de la liste en surlignant, et en gardant la sélection , tu peux descendre la liste

bonne recherche ! si tu as un prénom tu l'ajoutes au nom avant de lancer SZUKACJ
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
Avatar de l’utilisateur
eveWLO
 
Messages: 1212
Inscription: Sam Mar 12, 2005 10:07 am

Messagepar eveWLO » Mer Sep 21, 2005 6:59 am

même si à priori incomplet, pas mal qd même car adresse et numéro de téléphone généralement .
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
Avatar de l’utilisateur
eveWLO
 
Messages: 1212
Inscription: Sam Mar 12, 2005 10:07 am


Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron