FAMILLE ZIELINSKI

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

FAMILLE ZIELINSKI

Messagepar LOEUILLET » Dim Mai 30, 2004 9:41 pm

Bonjour
mon grand pere, edmond Zielinski est venu en France dans les années 1920 , il est né à Gaj Wielki , fils de Martin et de marie anne Olszewska , la famille semble originaire de la région de Powidz pres de POZNAM. un frére est venu , aussi travaillé dans le Pas de Calais , mais sa descendance est repartie en Pologne , donc plus de contact.Je fais , avec beaucoup de difficutés la généalogie , un contact avec ma famille polonaise me serait bien utile et quelles retrouvailles ...
loeuillet.jean-marc@wannadoo.fr
LOEUILLET
 

Famille Zielinski

Messagepar Magali » Dim Juin 27, 2004 9:53 pm

Bonjour Jean-Marc,

Une famille Zielinski vit à Couëron (44220), si cela peut t'aider...
Magali
 

Messagepar Invité » Mer Nov 10, 2004 8:13 am

Bonjour,

Avec le site : http://www.herby.com.pl/herby/indexslo.html , 335 familles recensees en pologne en 1990 , dont 15 dans la region de Poznan.

Pour les adresses , en Pologne pas d'annuaire telephonique type pages blanches comme en France. Mais ici, une adresse, un tel, sait-on jamais ? http://www.ditel.pl/asp/szukaj_f.asp?na ... j=+szukaj+

Bonne chance
Invité
 

Messagepar aguś » Mar Nov 16, 2004 10:58 am

bonjour Jean-Marc

il est vrai que ce nom (Zieliński) est assez populaire en Pologne, je connais meme quelques personnes portant ce nom mais ce n'est pas d'elles que je veux te parler. Eh bien, tu as ecrit que ta famille venait de Powidz, pres de Poznań. Bien que Powidz soit un petit village, je le connais tres bien parce que mon pere venait aussi de cette region. j'y passe toutes mes vacances, j'adore cet endroit. Si tu veux je pourrais demander ma tante si elle connait/connaissait quelqu'un portant ce nom. mais ce ne sera que pendant mes prochaines vacances. Peut-etre connais-tu plus de details concernant ta famille de Powidz. Si tu es interesse donne-moi un signe

bonnes chances
aguś
 

Messagepar aguś » Mar Nov 16, 2004 6:52 pm

aguś
 

Messagepar jpw » Lun Aoû 01, 2005 5:33 pm

idem je n'sais pas si je t'aiguille ou te perds dans la botte de foin mais une famille Zielenski vit dans ma ville natale: Lunel (34400), Hérault, France.
Avatar de l’utilisateur
jpw
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 26, 2005 5:31 pm
Localisation: pic saint loup

Messagepar eveWLO » Mar Aoû 02, 2005 8:07 am

également des ZIELINSKI à GIRAUMONT (54) où de nombreux polonais sont venus s'installer dans les années 20 à 30, dans le Nord-Est donc, tandis qu'une autre partie s'installait dans le Nord - Pas-de-Calais
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
Avatar de l’utilisateur
eveWLO
 
Messages: 1212
Inscription: Sam Mar 12, 2005 10:07 am

Messagepar eveWLO » Mar Aoû 02, 2005 8:17 am

Par contre je viens de voir ce message sur BESKID :

Re: Demande d'acte de naissance en Pologne : démarches
Auteur: zielinski (---.ipt.aol.com)
Date: 01-08-2005 à 21h08

Je m adresse a vous car j'aimerais retrouvé l'acte de naissance de mon
arriere grand pére il est né en pologne mais je ne sais pas ou
Il s'appelé stephane zielinki
Je vous serais reconnaissante si vous pouviez m'aidé dans mais demarche

dans l'attenete d une repnse favorable de votre part

merci a vous
mlle zielinski marie
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
Avatar de l’utilisateur
eveWLO
 
Messages: 1212
Inscription: Sam Mar 12, 2005 10:07 am


Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités