RECHERCHE KINGA A CRACOVIE

retrouvez une polonaise, un polonais connus jadis

RECHERCHE KINGA A CRACOVIE

Messagepar HABERT » Lun Jan 23, 2006 2:13 am

Bonjour,
Lors d'un voyage en Bulgarie, j'ai rencontré dans le car du retour, lors du changement à Milan le 25/08/2005, 2 polonaises qui voyageaient ensemble, une jeune fille qui se prénomme Kinga et qui voyageait avec sa copine Renata. Elle se rendait de Cracovie en France pour travailler, m'ont elles dit à Béziers. Voilà j'ai passé un super moment avec ces deux jeunes filles et je souhaiterai correspondre avec elles. Je sais qu'elles habitent Cracovie, elles ont 18 ans et j'ai une photo de ces 2 personnes que je peux vous adresser si vous pensez les connaitre.

Hello, At the time of a voyage in Bulgaria, I met in the bus of the return, in Milan the 25/08/2005, 2 joung Polish girls which travelled together, a girl who called Kinga and which travelled with her girlfriend Renata . She went from Cracow to France to work, to Béziers. I spent a super moment with these two girls and I will wish to correspond with them. I know that they live Cracow, they are 18 years old and I have a photograph of these 2 people, I can address to you if you think of knowing them. ( excuse me for the translate )
Grégory HABERT EMAIL : habert_g@yahoo.fr
HABERT

Retourner vers perdus de vue