Accueil | Photos | Forum | Chat | Rechercher | Membres | S'enregistrer | Annuaire | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion | ??
Accueil
La baisse du chomage au mois de juin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polskanova.com Index du Forum -> fonctionnement du portail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tomasz Telega



Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 140
Localisation: -------------------------------

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 5:13 pm    Sujet du message: La baisse du chomage au mois de juin Répondre en citant

Le chômage est en baisse comme l'annonce un communiqué de G.U.S et s'élève a 18%. Au mois de mai on a noté une tendance positive en ce qui concerne la chute du chômage, mais il reste tout de même 2,80 millions de Polonais privés d’emploi dans le pays. Même si la Pologne fait partie de l'Union Européenne, le chômage est toujours élevé. Le taux de chômage, le plus élevé en Pologne, est observé dans les régions :Warmińsko-Mazurskie, Lubeskie, Zachodnio-Pomorskie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger  Skype Messenger: --------------------------
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polskanova.com Index du Forum -> fonctionnement du portail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com