Accueil | Photos | Forum | Chat | Rechercher | Membres | S'enregistrer | Annuaire | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion | ??
Accueil
Australie, l'ecstasy polonais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polskanova.com Index du Forum -> infos de Pologne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tatanka
Site Admin


Inscrit le: 05 Mai 2003
Messages: 631
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2004 10:10 am    Sujet du message: Australie, l'ecstasy polonais Répondre en citant

La police australienne a informé dimanche de l’arrestation de deux hommes et l’interception de 3 millions de comprimés d’ecstasy de la valeur totale d’environ 200 millions de dollars australiens (118 500 000 euros). La marchandise en provenance d’Allemagne a atteint les côtes australiennes le 15 octobre cachée dans un four pâtissier. Les douaniers ont passé le colis aux rayons X et ont découvert les colis suspects cachés dans les parois du four. En dehors des comprimés, 115 kg de la poudre MDMA, la substance active servant à fabriquer les comprimés, ont été trouvés. D’après le communiqué de la police, la drogue elle-même provient de Pologne. Les deux vendeurs de drogue arrêtés samedi à Sydney, risquent de lourdes peines de prison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Skype Messenger: 1234
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Polskanova.com Index du Forum -> infos de Pologne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com